Réseau local

Le
Serge Nazarian
Bonjour,

Je suis sous Win7 32 bits édition intégrale.
Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon réseau.
Mon ordinateur fixe ne peut pas voir le réseau : Quand je clique sur
l'icône réseau (du bureau ou de l'explorateur) une fenêtre vide s'ouvre
et le sablier tourne indéfiniment (enfin pas tant que ça car au bout
d'une heure, je la ferme).
Par contre, l'ordinateur en question est accessible par mes deux
ordinateurs portables sur le même réseau.
De plus, tout marchait bien il y a deux ou tris jours et je n'ai rien
changé depuis ce temps là.

Qui peut me dépanner ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu
Serge Nazarian a écrit sur fr.comp.os.ms-windows :
[...]

Rien n'a changé sur AUCUN des trois ordinateurs du réseau ? C'est le
vôtre qui pilote ? Pas de mise à jour de la Freebox sans que vous le
sachiez ?