reseau local + livebox

Le
Arnaud
Bonjour

Est-ce que je peux mettre en réseau 2 pc (avec rj 45) et recevoir internet
par une livebox relié à mon pc principal par un cable ethernet, et avoir un
décodeur TV relié à ma live box par un cable ethernet d'environ 10 m ?
Il faudrait pour cela 2 prise ethernet sur mon pc principal. Est-ce que
c'est possible ?

Merci.

Arnaud.
Moggu

[...]

Si tu manques de prises ethernet, achete toi un switch.

http://www.pixmania.com/fr/fr/127146/art/d-link/switch-ethernet-5-ports-1.html