Réseau Microsoft Windows

Le
Renon
Bonjour,

J'ai créé un premier groupe qui ne semblait pas fonctionner ; j'ai ensuite
crée un deuxième groupe qui fonctionne correctement.

Comment supprimer le premier groupe ?

Merci pour votre support
Nina Popravka
Le #1277326
On Fri, 30 Mar 2007 01:50:01 -0700, Renon

J'ai créé un premier groupe qui ne semblait pas fonctionner ; j'ai ensuite
crée un deuxième groupe qui fonctionne correctement.
Comment supprimer le premier groupe ?

Je suppose qu'il s'agit de groupe de travail.
Il disparaîtra quand plus aucun ordinateur n'en fera partie, donc
cessera de l'annoncer, et ça prend minimum une dizaine de minutes.
Et le premier aurait certainement fonctionné si vous aviez eu la
patience d'attendre au moins une dizaine de minutes :-)
--
Nina

Renon
Le #1277306
Merci Nina, vos conseils ont été excellents