Réseau Microsoft Windows

2 réponses
Renon
Bonjour,

J'ai créé un premier groupe qui ne semblait pas fonctionner ; j'ai ensuite
crée un deuxième groupe qui fonctionne correctement.

Comment supprimer le premier groupe ?

Merci pour votre support

2 réponses

Nina Popravka
On Fri, 30 Mar 2007 01:50:01 -0700, Renon
wrote:

J'ai créé un premier groupe qui ne semblait pas fonctionner ; j'ai ensuite
crée un deuxième groupe qui fonctionne correctement.
Comment supprimer le premier groupe ?

Je suppose qu'il s'agit de groupe de travail.
Il disparaîtra quand plus aucun ordinateur n'en fera partie, donc
cessera de l'annoncer, et ça prend minimum une dizaine de minutes.
Et le premier aurait certainement fonctionné si vous aviez eu la
patience d'attendre au moins une dizaine de minutes :-)
--
Nina

Renon
Merci Nina, vos conseils ont été excellents

On Fri, 30 Mar 2007 01:50:01 -0700, Renon
wrote:

J'ai créé un premier groupe qui ne semblait pas fonctionner ; j'ai ensuite
crée un deuxième groupe qui fonctionne correctement.
Comment supprimer le premier groupe ?

Je suppose qu'il s'agit de groupe de travail.
Il disparaîtra quand plus aucun ordinateur n'en fera partie, donc
cessera de l'annoncer, et ça prend minimum une dizaine de minutes.
Et le premier aurait certainement fonctionné si vous aviez eu la
patience d'attendre au moins une dizaine de minutes :-)
--
Nina