réseau NIS sous linux

lu_do_vic
Bonjour,
Je souhaiterai réaliser un serveur NIS sous linux.
Pour cela, quelles partitions sont nécessaire pour les différents
fichiers de linux sachant que je dispose de 2 disque de 4.2Go
merci

Basile STARYNKEVITCH
"ludo" == ludo writes:

ludo> Bonjour, Je souhaiterai réaliser un serveur NIS sous linux.

NIS (que j'ai connu sous Sun) est probablement obsolete, car remplacé
par LDAP (que je ne connais pas - sauf de réputation). Peut-être qu'il
faut regarder aussi LDAP?

ludo> Pour cela, quelles partitions sont nécessaire pour les
ludo> différents fichiers de linux sachant que je dispose de 2
ludo> disques de 4.2Go merci

NIS consommera sans doute (à verifier) un peu d'espace sous /var - on
pourrait imaginer quatre partitions:

hda1 pour / (dont /lib et /home et /tmp)
hda2 pour /var
hdb1 pour le swap
hdb2 pour /usr
--

Basile STARYNKEVITCH -- basile dot starynkevitch at inria dot fr
Project cristal.inria.fr - INRIA Rocquencourt