Réseau Orange : Aidez-moi !!!!

Greg du 971
Souvent mon gestionnaire Orange affirme une erreur de réseau.
je suis bien connecté à Internet, les messages que j'envoie a mes contacts
via MSN n'arrivent pas à destination et je ne peux plus naviguer sur le Web
.
Il me doit de redémarrer mon micro ce qui est énervant.
Que faire ??

Azo4
le principal conseil que tutrouveras ici est de te débarrasser du
gestionnaire orange et de configurer ta connexion "à la main"
si tu le désires , une aide te sera fornie pour cela!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Greg du 971" a écrit dans le message de
[...]

Le Claude
Salut,

Adresse-toi au service technique (39 00 ou 39 01) le service te dira si
le problème vient de ta ligne et comme Orange est le plus sérieux en la
matière si tel en est le cas, tu seras dépanné dans les jours qui suivent.
J'ai eu 3 fois des problèmes de lignes, dans toutes les fois j'ai été
dépanné le lendemain.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.