Réseau "parasite"

Le
Bebert
Bonjour,
Ce matin pour transférer une sonnerie musicale du PC au LG G350 (tel.
portable) j'ai installé le Bluetooth et Blue soleil.
Déjà j'ai perdu l'accès à ma VMLite XP Mode, et j'ai mon icone réseau barrée
de rouge, parce qu'un "réseau public" "non identifié" qui n'a pas d'accès
réseau squatte mon PC. Impossible de trouver une commande pour le virer.
Depuis que je m'en suis rendu compte j'ai désinstallé tout l'attirail
Bluetooth..
Mais j'aimerai bien ( sans faire une restauration d'avant l'installation)
supprimer ce réseau fantôme.
Les conseils sont les bien venus..
B.
Bebert