Reseau pas activé au boot

Le
Georges
Bonjour,

Sous Lenny 2.6.22-2-686 depuis la dernière mise a jour, ma connection n'e=
st
pas activée au démmarrage.
Il me faut revenir en console sous root pour faire un :
/etc/init.d/networking stop
/etc/init.d/networking restart

Et sa marche. J'ai cherché dans tous les coins et j'enrage de ne pas trou=
ver.

Quelqu'un connait ce problème ? Merci par avance.

Georges
pmenier
Le #9743191
Georges a écrit :
[...]

J'ai un pote qui a eu le pb : regarde si ton fichier
/etc/network/interfaces n'a pas bouge suite aux mises à jour.

Patrick

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Georges
Le #9743071
Le mercredi 7 novembre 2007, pmenier a écrit :
Georges a écrit :
> [...]

J'ai un pote qui a eu le pb : regarde si ton fichier
/etc/network/interfaces n'a pas bouge suite aux mises à jour.

apparement non et en plus, j'ai deux Lenny sur le disque dur et le même
problème avec les deux :-(
Georges
Georges
Le #9627451
Georges a écrit :
> [...]

Patrick

apparement non et en plus, j'ai deux Lenny sur le disque dur et le même

Depuis j'ai constaté au boot :

lo: Disabled Privacy Extensions
ADDRCONF (NETDEV_UP) : eth1 : link is not ready # cable pas branché ok
ADDRCONF (NETDEV_UP) : eth2 : link is not ready # wifi activé sur clavier

Aprés /etc/init.d/networking stop puis restart
ADDRCONF (NETDEV_CHANGE) : eth2 : link become ready

Pourquoi il ne fonctionne pas au démarrage ?

J'ai fai untour dans /etc/udev/rules.d mais je ne suis pas assez _expert_
alors je n'ai rien touché ;-)

Merci d'avance et désolé pour le bruit
Georges