reseau pb vista xp

GRAZIANO LIONEL
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai poste en vista que je connecte sur mon reseau en
wifi.
reseau: mshome et adresse ip correct.
Lorsque je vais sous "cmd" et que je tape " net view" sur mon poste vista,
il me trouve les postes du reseau (ex: "\\lio"), mais pas lorsque je passe
par "demarrer" , "Reseau" sous vista.
Par contre les postes sous XP voient mon portable.

D''''''''avance Merci de votre aide.

lionel

Nina Popravka
On Tue, 14 Aug 2007 09:10:02 -0700, GRAZIANO LIONEL
wrote:

[...]

Regardez si vous êtes en réseau public ou privé.
Panneau de configuration, centre réseau et partage.
--
Nina