Réseau privé

Le
Torah du Boudha
Bonjour,
J'espère être sur le bon groupe, sinon merci de me l'indiquer.

J'ai chez moi deux ordis :
- Un PC de bureau sous XP SP3
- Un PC portable sous Vista

Tous les deux sont reliés à la même box en wifi.

Je veux les relier ensemble SANS FIL pour partager des dossiers et fichiers.

Sur le PC de bureau, il y a ceci :
* Description de l'ordinateur : ORDI
* Nom complet de l'ordinateur : Jaja
* Groupe de travail : ETO

Que dois-je faire précisément sur le PC portable sous Vista, étape par
étape, pour qu'ils puissent partager ensemble dans les deux sens ?

Je précise que je ne connais absolument pas Vista et que je demande des
explications limpides sinon je vais tout planter ! ;-)
Merci de me mâcher le travail, svp !
Pascal Hambourg
Le #20801021
Salut,

Torah du Boudha a écrit :
J'espère être sur le bon groupe, sinon merci de me l'indiquer.

Aucun rapport avec l'ADSL (ni le wifi), cela concerne Windows donc voir
plutôt dans fr.comp.os.ms-windows.
Torah du Boudha
Le #20801171
Le 19/12/2009 19:54, Pascal Hambourg a écrit :
Salut,

Torah du Boudha a écrit :
J'espère être sur le bon groupe, sinon merci de me l'indiquer.

Aucun rapport avec l'ADSL (ni le wifi), cela concerne Windows donc voir
plutôt dans fr.comp.os.ms-windows.

Le rapport c'est quand même que la liaison entre les deux ordis se fait
en passant par la box, mais bon, je vais aller voir où indiqué.