Réseau Protection Disque par password ?

Domi
Bonjour,
Sur un micro sous WK2 appartenant à un réseau avec un domaine.
Le micro est doté d'un disque dur D, je souhaiterais que n'importe quelle
personne du domaine connectée au réseau puisse accéder aux données de ce
disque après saisie d'un mot de passe...Comment faire ?

J'avais su faire cela sur mon ancien micro (sous W98 et accès sur un dossier
particulier) mais on vient de me passer cette machine sous WK2 et je n'y
arrive pas.
En clair je voudrais pouvoir accéder à ce disque de ma machine depuis
n'importe quel micro appartenant au réseau tout en restant logué sous le nom
de l'utilisateur x mais après saisie d'un mot de passe....
Je ne connais pas grand chose aux réseau et à WK2...donc réponse si possible
détaillée ;o)

Merci pour votre aide

Dom

DanRod
Pour les NT4 et W2K pas de souci: quand tu te connectes à ta machine depuis
une autre se connecter avec le compte local de ta machine ("se connecter en
tant que") ou se créer un compte sur ta machine qui à les droit sur ton
repertoire et se conecter avec.

Pour W98 ??? Peut être donner les droits de lecture à tout le monde sur le
répertoire de ta machine ??? ou monter un petit serveur FTP sur ta machine
(ainsi c'est universel).
Mais peut-être d'autres ont des astuces pour W98...

Daniel