Réseau + RAS

Lugari Nicolas
Bonjour

J'ai un gros, très gros problème.....

Mon Serveur : Win2003 Server / IP:172.24.101.1

Voila, tout mon réseau fonctionne bien.

Sur ce serveur, j'ai des connections RAS sur des machines externes (pour des
mises à jour). Au moment de la connection, des routes se créent et, mon
réseau interne ne fonctionne plus.

La connection RAS se coupe, tout mon réseau refonctionne
parfaitement...........
Mon RAS ce voit attibuer automatique une adresse IP..

Merci de vos réponses, je suis vraiment ennuyé, mon RAS se connecte toutes
les 2heures pour des mises à jour......

Nicolas

F. Dunoyer [MVP]
Lugari Nicolas a pensé très fort :
[...]

Au niveau de ta configuration de ta connexion RAS désactive la
passerelle par defaut (Parametres TCP/IP Avancés | Utiliser la
passerelle par defaut pour les réseau distants)

Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net