reseau sans fil acer

aline_11
bonjour,

J ai achete un ordinateur portable acer en allemagne.Windows Xp etait
donc en allemand...
Je l'ai donc reinstalle en fran=E7ais mais maintenant,je ne peux plus me
connecter a un reseau sans fil...
Je n'ai meme pas l'icone de connexion reseau sans fil dans le panneau
de configuration=3D=3D>connexion..

Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire =E7a m'aiderait beaucoup!

merci d'avance

PierreB
Bjr,

Il faut creer la connexion reseau, si elle n'existe pas.

Quant à te dire comment, ca depend de ta config (routeur, autres PC,
modem-routeur ......)
Creation du reseau avec l'utilitaire de Windows
Meme nom de reseau sur toutes les machines (ex: mshome), puis un nom à
chacune (Paul, Jacques, ...)
Installation des connecteurs WI-FI avec leur CD sur chaque point

Partage de fichiers ou de dossiers avec Windows explorer

Pierre

"aline_11" a écrit dans le message de news:

bonjour,

J ai achete un ordinateur portable acer en allemagne.Windows Xp etait
donc en allemand...
Je l'ai donc reinstalle en français mais maintenant,je ne peux plus me
connecter a un reseau sans fil...
Je n'ai meme pas l'icone de connexion reseau sans fil dans le panneau
de configuration==>connexion..

Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire ça m'aiderait beaucoup!

merci d'avance
glic

[...]

Le pilote de la carte wifi a t-il été installé ?

Bernard
Bonjour,

"aline_11" a écrit dans le message de news:

Je n'ai meme pas l'icone de connexion reseau sans fil dans le panneau
de configuration==>connexion..

Tu n'as pas malencontreusement coupé le WiFi par l'interrupteur externe de
marche/arrêt de cette fonction ? Sur certains portables Acer, le bouton est
presque invisible, j'ai déjà plusieurs utilisateurs qui l'avaient coupé sans
s'en rendre compte.
--
Bernard