Réseau sans fil

Le
Fredo P.
Bonjour
J'ai un modem Routeur D'Link connecter filaire avec le pc principal, mon
second pc Wifi ne se connecte que parfois et seulement quelque temps, 1
jour, voir 2 ou 3 jours après avoir réinstaller la carte Wifi Trend 421.
les paramètres avancé du routeurs de la connexion ss fil:
Vitesse de transmission:Auto
vitesse multidiffusion: Auto
puissance de transmission: 100%
période de balise: 100 (20~65535)
Seuil RTS: 2347 (0~2347)
Seuil de Fragmentation 2346 (0~2346)
Interval DTIM: 1 (1~256)
type de préambulule: Long

SSID:
Réseau sans fil: Activé
Isolement de l'utilisateur :Désactivé
Désactiver l'annonce WMM: désactivé
Clent max 128

Je cherche la raison ,les raisons possibles de cette instabilité.
Brice
Le #22711561
Fredo P. a formulé la réponse :
[...]

9 fois sur 10, l'antivirus. En particulier si tu as eu Norton Antivirus
sur ton ordi et que tu l'as désinstallé, il est possible que la
désinstallation ne soit pas complète.
D'autre part comment as-tu configuré ton réseau sans fil ? Avec
l'utilitaire de Windows ou avec le logiciel qui doit être fourni avec
ta carte ?

--
Berserkr
Fredo P.

"Brice" 4cc334c2$0$21664$
[...]

arsene
Le #22714921
"> Le réseau a été configuré avec le logiciel fourni avec la carte.

As tu essayé de changer de canal Wifi au cas ou tu aurais un perturbateur
Fredo P.
Le #22717561
Le logiciel recherche et change de canal seul, il "scan" et trouve pas.
"arsene" 4cc4704c$0$5416$

"> Le réseau a été configuré avec le logiciel fourni avec la carte.

As tu essayé de changer de canal Wifi au cas ou tu aurais un perturbateur

arsene
Le #22731331
.
"> Le réseau a été configuré avec le logiciel fourni avec la carte.

As tu essayé de changer de canal Wifi au cas ou tu aurais un perturbateur

Le logiciel recherche et change de canal seul, il "scan" et trouve pas

C'est le modem routeur qui fixe le canal ensuite effectivement ton
adaptateur scane et trouve le canal
C'est donc au niveau de ton modem routeur que j'essaierai d 'autres canaux