Reseau sous Win Me entre 2 PC !!!

Mac
J'ai configuré mes deux PC reliés par RJ 45 : même groupe de travail IP 192.168.0.1 et 0.2
masque de sous réseau 255.255.255.0 j'ai fais u ipconfig sous dos le PC en 0.1 affiche bien
l'adresse IP et le masque mais le second me marque 0.0.0.0 pour l'ip et le masque.
Ce PC n'arrive pas à se faire un ping et lance le message d'erreur suivant : "Impossible de
joindre l'hôte de destination."
Est-ce que la carte de réseau de ce PC ne serait pas enrade ? Comment le vérifier sachant
qu'aucune LED n'ai visible de l'extérieur ?

J'ajoute qu'en changeant dans la base de registre une clé IPadress de valeur 0.0.0.0 qui
traînait dans une dossier NetTrans par 192.168.0.2 et une clé IPMask à 0.0.0.0 par
255.255.255.0.
J'ai ainsi réussi à récupérer ces valeurs dans mon ipconfig dont je parlais au-dessus.
J'arrive à m'autopinger surles deux PC mais le ping entre PC donne :
"Délai d'attente de la demande dépassé."

Merci !!

- Mac Fruitos -

"Pour les passionés de montagne rendez-vous
sur www.gypaete.net et ses + de 300 photos
des massifs français."

Vincent Felsch
"Mac" a écrit dans le message de
[...]

Salut

C'est quoi comme câble un croisé (cross) car si tu n'a pas de hub il te faut
un câble croisé

Vincent

Mac
Salut

C'est quoi comme câble un croisé (cross) car si tu n'a pas de hub il te faut
un câble croisé

Vincent

Pas de prob il est bien croisé c'est autre chose ;-)