réseau sure vista

Le
miri
Bonjour,
j'ai placé une carte réseau sure le serveur xp( le nom de la carte:rtl 8139d fast ethernet) et un cable rj45 entre xp serveur et micro portable avec windows vista client. et j'ai pu partager les fichier et l'imprimante; j'ai travaillé quelque temp bien m'ai l'internet j'ai pa pu partager, en suite un joure j'ai alumer le micro client et oups comme exemple quand je travaille avec l'office il me dit ne répond pas; et quand je débranche le cable rj45 de mon portable tout sera bien et marche bien .s'il vous plai aider moi. j'ai bousoin de l'ordinateur avec ce partage pour que je peu travaillé. merci.