réseau: synchronisation ?

alainL
Bonsoir,
J'ai un portable et un pc en réseau. Ts deux sous XP SP2.
Est-il possible d'obtenir que chaque fichier modifié sur l'un soit
systématiquement mis à jour sur l'autre ?? (avec un petit message au moment
de la fermeture du 1, style "voulez-vous enregistrer aussi sur 2 ?" par
exemple...
Merci
Alain

Claude LaFrenière
Bonjour *alainL* :

[...]

Peut-être ceci :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/BriefCase.htm
?

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

elric
"alainL" a écrit dans le message de news:
429b6c5b$0$305$
[...]

tu veux certainement synchroniser un ou plusieurs répertoires sans doute ?
Dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser "synchronize it"
Par contre, la synchro est manuelle et pas automatique.