Reseau Vista joueur !

Glpa
Bonjour à tous,
Dans mon réseau Vista:
1 portable 1 fixe et une imprimante (reliée au fixe),
cela fonctionne l'imprimante est partagée et je vois les dossiers de
partages mutuels.
La ou cela se complique c'est quand je fais glisser un dossier Word (2003)
du portable vers mes dossiers de partage, je le récupère sur le fixe, mais
impossible de l'ouvrir car je n'ai pas les droits !.
Chaque ordi a son mot de passe.
Je pense avoir loupé un épisode mais ou ?
Bonne journée Glp

Glpa
A été reposté vers "Microsoft.public.fr.windows.vista.reseau"
double sorry !