reseau vista mandriva 2007

5 réponses
mich3
salut
je cherche un tuto sur le partage reseau entre vista et mandriva 2007 merci

5 réponses

Nicolas S.
mich3 a écrit:

je cherche un tuto sur le partage reseau entre vista et mandriva 2007

mot-clé : cifs.

--
Nicolas S.
F8BOE
Nicolas S. wrote:

mich3 a écrit:

je cherche un tuto sur le partage reseau entre vista et mandriva 2007

mot-clé : cifs.

autre mot clé: SaMBa
mich3
F8BOE a écrit :
Nicolas S. wrote:

mich3 a écrit:

je cherche un tuto sur le partage reseau entre vista et mandriva 2007

mot-clé : cifs.

autre mot clé: SaMBa

oui bien sur je sais que c'est samba pour le partage windows / linux
je cherche un tuto précis spécialement pour vista servics pack1 et
mandriva 2007
mercci
F8BOE
mich3 wrote:

F8BOE a écrit :
Nicolas S. wrote:

mich3 a écrit:

je cherche un tuto sur le partage reseau entre vista et mandriva 2007

mot-clé : cifs.

autre mot clé: SaMBa

oui bien sur je sais que c'est samba pour le partage windows / linux
je cherche un tuto précis spécialement pour vista servics pack1 et
mandriva 2007
mercci

Pour le "tuto précis spécialement" ça va être plutôt dur... Bon courage...
Ou alors les NG vista et MDV/MDK.

Alternative: les tutos SaMBa/CIFS qui contiennent toutes les infos.
nécessaires.
Jacques Pronchery
mich3 a écrit :
salut
je cherche un tuto sur le partage reseau entre vista et mandriva 2007 merci

Bonjour,

Tu peux aller voir cette page :

http://wiki.mandriva.com/fr/R%C3%A9seau_h%C3%A9t%C3%A9rog%C3%A8ne_avec_Samba

Jacques.