Réseau Wifi

1 réponse
Bikini
Bonjour,
J'ai un portable sur lequel j'ai activé une connexion WIFI qui marchait bien
jusque je tente de me connecter sur un autre réseau en vacances. Au retour
chez moi, je tente de me connecter sur mon réseau (free), celui-ci me dit
qu'il est actif et même connecté mais lorsque je tente de surfer ou de
rappatrier mon courrier, rien. échec.
où pourrait se situer le problème ?

Cordialement,

1 réponse

gyx
Bikini a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
J'ai un portable sur lequel j'ai activé une connexion WIFI qui marchait bien
jusque je tente de me connecter sur un autre réseau en vacances. Au retour
chez moi, je tente de me connecter sur mon réseau (free), celui-ci me dit
qu'il est actif et même connecté mais lorsque je tente de surfer ou de
rappatrier mon courrier, rien. échec.
où pourrait se situer le problème ?

Cordialement,

verifie tes dns dans les parametres du reseau / proprietes du protocole
internet

bp