reseau wifi

Le
valdez
Bonjour,
je voudrais si possible que vous maidiez pour mon rapport de stage.
jè besoin de connaitre les equipement qu'il faut pour mettre en place un reseau wifi en mode Ad hoc et en mode infrastructure.
merci d'avance.
Thumain Th.
Le #17839741
Le Fri, 14 Nov 2008 12:10:37 +0100, valdez
[...]

Voir avec l'entreprise qui organise le stage.

--
TT
Bégé
[...]

en faisant une recherche sur le net on trouve toutes les infos qu'il faut,
et on peut même copier coller de jolis schémas pour mettre dans un rapport
:-)