reseau wifi

Le
marioski
bonjour,

une question de débutant:
J'ai un ami qui utilise une box pour capter internet(sans aucun fil)avec l'=
ordinateur portable dans toute la maison(environ 70 m2).Peut-on dire que la=
maison a été rendue wifi?Peut-on parler de connexion wifi ou c'est une=
autre type de connexion?Laquelle?

merci de votre aide
jungers jean-marie
Oui la maison est WiFi. N'importe qui peut alors se brancher sur la box et
échanger avec elle et ses périphériques (HD, Cameras, ordi,...) à condition
bien sur d'avoir le code de la box (souvent inscrit sous la box)