réseau wifi non reconnu pas le portable

Arthur
voila je n'arrive pas a trouver le réseau wifi via le portable depuis 2 jours.
ma connection internet fonctionne bien car je suis connecté avec le cable
ethernet actuellement.
j'ai essayé avec la freebox et changé de modem pour voir et meme résultat,
j'en déduis alors que c'est peut etre un soucis de pilote. Mais je n'arrive
pas a trouver le pilote a jour sur le net, qqun peut il m'aider?

voici les caractérisques connues:
version ficher driver: 3.30.15.0 (date 17/07/2003)
fabriquant: broadcom
WLAND 802.11g mini-PCI Module
fichier: c:\windows\system32\DRIVERS\BCMWL5.SYS

si vous avez d'autres idées sur les causes éventuelles merci de m'en faire
part.

Arthur

Arthur
up juste pour répondre que le probleme venait de free,
lors de l'activation du wifi on choisi un canal sur le site de free, il m'a
fallu changer le canal pour que ca refonctionne (chose bizard c qu'avec le
canal précédent cela a fonctionné 15 jours)