Réseau wifi & Pda

Benoit
Bjour,

J'ai un pda SPV M650 et chez Mac Do pour ne pas les citer le réseau wifi est
gratos. Mon pda trouve le réseau et au moment de me connecter il tourne dans
le vide ? Pourtant rien à paramétrer a priori ? Qqun à une idée ?
Merci ?

Didier [MVP]
"Benoit" a écrit dans le message de news:

[...]

Chez B&B c'est gratos aussi mais il faut passer par une identification via
IE.
Didier.