réseau wifi routeur et protection

papagei
Bonsoir à tous

J'ai intallé chez moi un réseau pour mes enfants.
Free-box et wifi pour tous
Est-il nécessaire d'installer sur chaque PC le firewall windows ? ou un
autre ?

Merci de vos lumières

Sylvain

myWIFIzone
Vous pourriez vouloir essayer notre logiciel de blocage libre pour
maintenir les voisins partis, voyez http://www.mywifizone.com
papagei
Merci

je ne comprends pas trop l'histoire des voisins partis, et ça ne répon pas à
ma question... est-ce nécessaire, sachant que de poste à poste il n'y a pas
de risque...

bonne nuit !