Réseau windows NT 4 128 bits - Xp pro

1 réponse
kidscrea
Bonjour,
Ne connaissant pas grand chose, sinon rien, est-il possible de connecter 2
pc (l'un avec windows NT 4.0, l'autre XP pro) et de quelle manière. Il faut
juste un partage de fichiers, pas de connexion internet. Merci

1 réponse

Sweety
- 2 cartes réseau
- un câble RJ45 Cat 5 *croisé*
- configurer les PC dans le même groupe de travail
- installer un protocole réseau (TCP/IP par exemple)
- fixer deux adresses IP (192.168.0.1 sur l'XP et 192.168.0.2 sur l'autre p.
ex avec un masque de sous-réseau 255.255.255.0
- partager ce qui doit l'être sur les deux PC (dossiers, imprimantes...)
- créer deux comptes identiques sur les deux PC ou avoir sur les deux, le
même username et password

Ca devrait à peu près suffire :-)

"kidscrea" a écrit dans le message de news:
bulr7j$1q7$
Bonjour,
Ne connaissant pas grand chose, sinon rien, est-il possible de connecter 2
pc (l'un avec windows NT 4.0, l'autre XP pro) et de quelle manière. Il
faut

juste un partage de fichiers, pas de connexion internet. Merci