reseau xp & 98se

grisou19
je n arrive pas à voir le partage entre mes 2 pc,lis sont tous 2 connectes
sur un router linksys avec pare-feu, y-a-t`il qqn qui peut m`aides
merci à
l`avance

O.B. [MVP]
Bonjour grisou19,

dans son message, grisou19 a tapé ceci :
je n arrive pas à voir le partage entre mes 2 pc,lis sont tous 2
connectes sur un router linksys avec pare-feu, y-a-t`il qqn qui peut

m`aides merci à
l`avance

le pare-feu du linksys ne joue que pour Internet
vérifiez que les 2 PC sont sur le même groupe de travail
vérifier que le linksys est bien en serveur DHCP si ce n'est pas le cas
vérifiez les adresses ip des postes
vérifiez aussi qu'il n'y a pas un pare-feu quelconque sur un des 2 poste
(genre securitoo, Norton Internet security etc.)

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)