Les reseaux mafieux de la chiraquie ont migré chez Bayrou.

36 réponses
ExtrêmeAchillès
Bayrou n'est finalement que la nouvelle arnaque de chirac pour
prot=E9ger son d=E9part et faire prosp=E9rer son fond de commerce, celui de
ses r=E9seaux mafieux sp=E9cialis=E9s en vols, captations de patrimoines,
spoliations, ... avec des moyens d'=E9tat.

Pas de charges pour 2 emplois cr=E9es et sur 5 ans, c'est une arnaque
pour alimenter les r=E9seaux mafieux de la Ve ripoublique.

10 réponses

1 2 3 4
sinbad21
On 16 mar, 10:47, "ExtrêmeAchillès" wrote:
Bayrou n'est finalement que la nouvelle arnaque de chirac pour
protéger son départ et faire prospérer son fond de commerce, celui de
ses réseaux mafieux spécialisés en vols, captations de patrimoines,
spoliations, ... avec des moyens d'état.

Pas de charges pour 2 emplois crées et sur 5 ans, c'est une arnaque
pour alimenter les réseaux mafieux de la Ve ripoublique.

3 posts pour dire la même chose. C'est bon, on a compris.
ExtrêmeAchillès
On 16 mar, 11:28, wrote:
On 16 mar, 10:47, "ExtrêmeAchillès" wrote:

> Bayrou n'est finalement que la nouvelle arnaque de chirac pour
> protéger son départ et faire prospérer son fond de commerce, celu i de
> ses réseaux mafieux spécialisés en vols, captations de patrimoine s,
> spoliations, ... avec des moyens d'état.

> Pas de charges pour 2 emplois crées et sur 5 ans, c'est une arnaque
> pour alimenter les réseaux mafieux de la Ve ripoublique.

3 posts pour dire la même chose. C'est bon, on a compris.

La lutte contre ces reseaux spécialisés en gangsterisme d'état est
étrangement absente du débat ...
JPM
Bon va falloir être clair :

TA GUEULLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adrien
ExtrêmeAchillès a écrit :
La lutte contre ces reseaux spécialisés en gangsterisme d'état est
étrangement absente du débat ...

C'est seulement maintenant que tu t'en aperçois? Il faut bien entendu
rétablir une magistrature indépendante. Quel candidat en parle?
Aubagne
"Adrien" a écrit dans le message de news:
45fad4c7$0$11020$
ExtrêmeAchillès a écrit :
La lutte contre ces reseaux spécialisés en gangsterisme d'état est
étrangement absente du débat ...

C'est seulement maintenant que tu t'en aperçois? Il faut bien
entendu rétablir une magistrature indépendante. Quel candidat en
parle?

C'est ça gros lapin. Une magistrature qui ne rend de comptes
à personne. Des magistrats infaillibes intouchables. OUTREAU
ne vous a décidément rien appris. La justice doit être sous tutelle.
Adrien
Aubagne a écrit :

"Adrien" a écrit dans le message de news:
45fad4c7$0$11020$
ExtrêmeAchillès a écrit :
La lutte contre ces reseaux spécialisés en gangsterisme d'état est
étrangement absente du débat ...

C'est seulement maintenant que tu t'en aperçois? Il faut bien entendu
rétablir une magistrature indépendante. Quel candidat en parle?

C'est ça gros lapin. Une magistrature qui ne rend de comptes
à personne. Des magistrats infaillibes intouchables. OUTREAU
ne vous a décidément rien appris.

Outreau a souligné que la magistrature n'a pas de moyens, est débordée
de dossiers, et doit être réorganisée. C'est cette justice sous mauvaise
tutelle du pouvoir qui a failli, gros lapin

La justice doit être sous tutelle.

Politique? Peut-être seulement sous la tutelle du parti qui vous
intéresse, mais vous couinerez fort si c'est sous celle du pouvoir d'en
face. Deux poids, deux mesures...
jean-jacques rousseau
On 16 mar, 19:43, "Aubagne" wrote:
"Adrien" a écrit dans le message de news:
45fad4c7$0$11020$ ExtrêmeAchill ès a écrit :
>> La lutte contre ces reseaux spécialisés en gangsterisme d'état e st
>> étrangement absente du débat ...

> C'est seulement maintenant que tu t'en aperçois? Il faut bien
> entendu rétablir une magistrature indépendante. Quel candidat en
> parle?

C'est ça gros lapin. Une magistrature qui ne rend de comptes
à personne. Des magistrats infaillibes intouchables. OUTREAU
ne vous a décidément rien appris. La justice doit être sous tutelle.

Si les magistrats n'étaient pas DEJA sous tutelle il n'y aurait pas
autant de non-lieux et de condamnations "avec sursis" pour les proches
du pouvoir.
Outreau n'était qu'une diversion médiatique commode pour éviter de
parler d'autres affaires plus sérieuses... Ici les magistrats ont recu
carte blanche pour donner le change puisque ca ne concernait que du
"vulgum pecus".

Une magistrature indépendante signifie non seulement un pouvoir
judiciaire non soumis aux pressions de l'exécutif mais également
l'election et la révocation des procureurs et des juges par les
citoyens.
Dans ce cas on pourra dire que la justice est rendue "au nom du peuple
francais" sinon cela reste un jeu du cirque.
Une farce dont vous êtes la dupe ou le complice !
JPM
A quand des sherifs en France..................
Adrien
JPM a écrit :
A quand des sherifs en France..................

Avec l'interdiction de filmer la violence, ils vont se régaler
Uly
"JPM" a écrit dans le message de news:
45fac5c5$0$21142$
Bon va falloir être clair :

TA GUEULLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ta n'as pas encore pu consulter ton vétérinaire ?
1 2 3 4