réseaux sociaux...

Jean-Michel Duteil
Bonjour à tous,
Par curiosité dans cette pédiode d'oisiveté, je regarde un peu les sites de
"réseaux sociaux" que nous vantent les médias à longueur d'année. Facebook,
copainsdavant et autres. Mais bordel, c'est le rêve de la STASI ces trucs
la! Une policie politique où les gens remplissent eux même leur fiches! Les
jeunes n'ont donc plus aucune conscience politique ??? Sur que les RG, ils
sortent plus trop souvent de leur bureau. je suis effondré.

JM

Professeur M
Le Thu, 06 Aug 2009 17:26:34 +0200, Jean-Michel Duteil a écrit :

les gens remplissent eux même leur fiches

C'est aussi ça la faiblesse du bidule, on peut aussi mettre n'importe
quoi.
Williamhoustra
"Jean-Michel Duteil" a écrit dans le message de
[...]

Vous vous croyez encore dans les années 70, jeune homme, avec Raymond
Marcellin comme ministre de l'Intérieur ? Où au Chili dans les derniers
jours d'Allende ? Mais qu'est-ce que les RG ont à foutre des étalages
nombrilistes d'adulescents dont le niveau de conscience politique est aussi
épais que la dernière technique de gravage des processeurs d'Intel ?

Je vais faire bisquer ces derniers, même si je persiste (depuis 1966) à
être un emmerdeur politically incorrect, je n'ai absolument pas constitué un
réseau sur Fesse[de]bouc ni y suis inscrit (et j'envoie paître ceux qui me
sollicitent). Rien à rafler ! Circulez !

Ainsi parlait Williamhoustra.
childeric
Jean-Michel Duteil a écrit :
[...]

je pense en effet qu'il est inutile de dépenser des milliards de dollars
dans une structure d'écoute et d'interception comme échelon.
La naïveté des gens n'a pas de limites et effectivement les gens
remplissent leur fiche sans contrainte et volontairement.

Enfin quand on regarde un peu l'origine de ces sites dits de réseautage
social on a vite compris à qui profite le crime.
Il n'existe pas réellement de logiciels de communication qui ne soit pas
contrôlée par les Américains mêmes Skype est dans le giron américain.

Enfin ce qui m'apparaît clairement ce que les gens manquent cruellement
d'esprit de discernement et ressemble beaucoup à un troupeau de moutons

Cordialement Childéric