reseaux telephonique europe

Marcel Le Goff
Bonjour,

Je suis a la recherche des caracteristiques techniques (frequences,
impedances...) des reseaux telephoniques analogiques en europe, et plus
particuluierement des réseaux francais et hollandais.

En fait je cherche a savoir si un telephone acheté aux pays-bas et donc
prevu pour fonctionner sur le reseau analogique hollandais fontionnera
aussi sur le reseau francais sans probleme pour le telephone et/ou le
reseau.

merci d'avance

atomcomputer
salut,
ma réponse sera surement décalée mais peut peut etre t'aider : J'ai eu
l'occasion d'utiliser un téléphone hollandais sur le réseau de france
télécom, le son était 'un peu bas ' ( mais je ne sais pas si cela vient
du téléphone ) mais cela fonctionnait trés bien ;-)
@+
Anton