Reserialiser Apple DVD SP 3 ?

1 réponse
Paul
J'ai changé de boîte : il faut que je remettre un nouveau numéro de
série sur le DVD Studio Pro 3 de mon PowerBook... sauf que je n'y arrive
pas.

J'ai mis à la poubelle l'ancienne version. Vidé la poubelle.
Installé à nouveau DVD SP 3. Mais il ne m'a rien demandé...
Bizarre.

Un fichier à mettre à la poubelle ?
Histoire de faire ça manuellement ?

Merci.
Paul

1 réponse

pbezou
Paul wrote:

J'ai changé de boîte : il faut que je remettre un nouveau numéro de
série sur le DVD Studio Pro 3 de mon PowerBook... sauf que je n'y arrive
pas.

J'ai mis à la poubelle l'ancienne version. Vidé la poubelle.
Installé à nouveau DVD SP 3. Mais il ne m'a rien demandé...
Bizarre.

Un fichier à mettre à la poubelle ?
Histoire de faire ça manuellement ?

As-tu aussi supprimé les fichiers de préférences de DVD SP ?

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)