Réservation DHCP et Vista

S.Aout
Bonjour,

Je cherche comment faire pour créer une réservation DHCP pour un client Vista.
Via la console du serveur DHCP, je crée la réservation sans problème mais
quand le client en Vista tente d'obtenir une IP, il retourne une erreur
0x80ef0005.

Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance.

Mathieu CHATEAU
bonjour,

j'ai le même problème !
Ma réservation marchait sous XP avec mon laptop, depuis que j'ai vista ca ne
marche plus...

--
Regards,
Mathieu CHATEAU

[...]

Mathieu CHATEAU
pour être complet,
chez moi en revanche, la réservation DHCP freebox fonctionne.
Le problème semble être avec les serveurs DHCP Microsoft (W2K3)