réservation mobil-homme, conditions de vente

1 réponse
Paul
Bonjour,

J'ai réservé un mobil-home dans un camping pour le mois prochain en déposant
une caution.
Mais le camping me fournit trés peu d 'infos. Tout est au comptegoute et
oral au tél.

Les campings ont t'ils un texte des conditions de vente obligatoire à
fournir au client ?
C'est à dire tarifs, prestations, conditions de réservation ou d 'annulation
qui les engagent ou ça se fait au petit bonheur ?

Paul

1 réponse

Serge
"Paul" a écrit dans le message de news:
4a04698e$0$5236$
Bonjour,

J'ai réservé un mobil-home dans un camping pour le mois prochain en
déposant
une caution.
Mais le camping me fournit trés peu d 'infos. Tout est au comptegoute
et
oral au tél.

Les campings ont t'ils un texte des conditions de vente obligatoire à
fournir au client ?
C'est à dire tarifs, prestations, conditions de réservation ou d
'annulation
qui les engagent ou ça se fait au petit bonheur ?

Paul

Il y a un texte recommandé par la FFCC (78 rue de Rivoli 75004 Paris),
mais nullement obligatoire....
www.ffcc.fr

A noter qu'il en est souvent de même pour les emplacements nus...

Mais les campeurs s'en contentent !
Car c'est du camping.....

Serge
(membre du forum www.lacaravane.com )