Réservation de salle / Matériel

1 réponse
Jacques
Bonjour,

Est-il possible de sortir une liste avec les réservations de salle et de
matériel pour une période donnée.

La réservation d'une salle est souvent liée à une réservation de matériel.

J'aimerai pouvoir sortir la liste des réservations pour la semaine en cours
afin de pouvoir plannifier la préparation des salles et du matériel.
Cette liste serait grandement utile à mon équipe de préparation.

Sous-question :

Est-il possible d'empêcher un utilisateur de réserver deux salles
(différentes) le même jour, même heure ??

Merci de vos réponses

Jacques

1 réponse

JièL
Bonjour

Jacques a écrit :
Bonjour,

Est-il possible de sortir une liste avec les réservations de salle et de
matériel pour une période donnée.

J'aurais tendance à dire oui car il suffit d'ouvrir le compte de la
salle ou du matériel pour consulter le planning. Il faut juste les
droits pour ça ou être le "gestionnaire" de la ressource

Est-il possible d'empêcher un utilisateur de réserver deux salles
(différentes) le même jour, même heure ??

ça non. Si les gens sont c*** on peut rien y faire

Merci de vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2