réservoir 02

30 réponses
Delestaque
Salut

Une autre vue de ce réservoir, faite le même jour à quelques minutes
d'écart, ceci dans le cadre de la nature qui reprend toujours ses droits, le
métal qui si on l'oublie retourne à la terre et la végétation qui repousse ,
refleurit, grandit, se propage.

www.cijoint.fr/cj200908/cijyvbEwwu.jpg

Il y a eu peu d'intervention sur ce document, un peu redressé étant donné
que c'est en contre plongée, une couleur auto pour voir et qui a très bien
fonctionnée, un leger retour de jaune.
Et c'est tout.

--
G.Ricco

10 réponses

1 2 3
filh
Delestaque wrote:

Salut

Une autre vue de ce réservoir, faite le même jour à quelques minutes
d'écart, ceci dans le cadre de la nature qui reprend toujours ses droits, le
métal qui si on l'oublie retourne à la terre et la végétation qui repousse ,
refleurit, grandit, se propage.

Raaahhh c'est boooo.... Comme un almanach Vermot...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a7b049c$0$23518$
Salut

Une autre vue de ce réservoir, faite le même jour à quelques minutes
d'écart, ceci dans le cadre de la nature qui reprend toujours ses droits,
le métal qui si on l'oublie retourne à la terre et la végétation qui
repousse , refleurit, grandit, se propage.

www.cijoint.fr/cj200908/cijyvbEwwu.jpg

Il y a eu peu d'intervention sur ce document, un peu redressé étant donné
que c'est en contre plongée, une couleur auto pour voir et qui a très bien
fonctionnée, un leger retour de jaune.
Et c'est tout.

--
G.Ricco

R....ouille ! je fais les plus grandes "réserves". ..sur le sujet. Tout le
monde sait que la ferraille et les résineux ne font pas habituellement bon
ménage.
Pour le reste, en couleur c'était du tout cuit en complémentarité : orange
et vert accouplés comme des bêtes :-))
Un peu de dissonance dans les couleurs eût été risqué, mais courageux !
Qu'en pensent les esthètes ?
pc
Jean-Claude Ghislain
"Delestaque" a écrit :

Une autre vue de ce réservoir, faite le même jour à quelques minutes
d'écart, ceci dans le cadre de la nature qui reprend toujours ses
droits, le métal qui si on l'oublie retourne à la terre et la
végétation qui repousse , refleurit, grandit, se propage.
www.cijoint.fr/cj200908/cijyvbEwwu.jpg

A peine sortie et déjà toute massacrée par le satureur fou :
http://cjoint.com/data/igtJSAEXtL_Citerne2b.jpg

;-))

--
JCG
Delestaque
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Delestaque" a écrit :

Une autre vue de ce réservoir, faite le même jour à quelques minutes
d'écart, ceci dans le cadre de la nature qui reprend toujours ses
droits, le métal qui si on l'oublie retourne à la terre et la
végétation qui repousse , refleurit, grandit, se propage.
www.cijoint.fr/cj200908/cijyvbEwwu.jpg

A peine sortie et déjà toute massacrée par le satureur fou :
http://cjoint.com/data/igtJSAEXtL_Citerne2b.jpg

;-))

Très drôle, moi qui étais resté sobre, je vois que les mauvaises habitudes
se prennent vite.
En revanche je suis tjrs étonné par cet appareil !

--
G.Ricco
Delestaque
palmerclaude wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a7b049c$0$23518$
Salut

Une autre vue de ce réservoir, faite le même jour à quelques minutes
d'écart, ceci dans le cadre de la nature qui reprend toujours ses
droits, le métal qui si on l'oublie retourne à la terre et la
végétation qui repousse , refleurit, grandit, se propage.

www.cijoint.fr/cj200908/cijyvbEwwu.jpg

Il y a eu peu d'intervention sur ce document, un peu redressé étant
donné que c'est en contre plongée, une couleur auto pour voir et qui
a très bien fonctionnée, un leger retour de jaune.
Et c'est tout.

--
G.Ricco

R....ouille ! je fais les plus grandes "réserves". ..sur le sujet.
Tout le monde sait que la ferraille et les résineux ne font pas
habituellement bon ménage.
Pour le reste, en couleur c'était du tout cuit en complémentarité :
orange et vert accouplés comme des bêtes :-))

obsédé, comme d'habitude...
Un peu de dissonance dans les couleurs eût été risqué, mais courageux
! Qu'en pensent les esthètes ?

que veux tu dire ?
les couleurs sont ce qu'elle sont , je n'ai rien touché ?
Si tu veux donner un coup de barbouille sur le reservoir, je te souhaite du
courage, mais je sais que PC le moussaillon n'en manque pas, déjà qu'il
doit s'occuper de sa voiture de capitaliste....

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a7b049c$0$23518$
www.cijoint.fr/cj200908/cijyvbEwwu.jpg

quitte à faire du graphique, je me laisse
aller à faire ça...

recadrage, bordure et gamma - à donf...
c'est tout...
http://cjoint.com/?igucsHTz7Z
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1j41jc0.glcjbfaahbbcN%

Raaahhh c'est boooo....

commence déja par corriger les bugs
portrait/paysage de ton site :

http://www.filh.org/Dieppe/dscn12982.htm

ça fait des mois que c'est en ligne, personne
ne t'a signalé un bug aussi gros...

ça en dit long sur tes nombreux
"amis photographes et artistes" qui suivent
ton "travail"....

personne n'est dupe mon vieux...
André
"Delestaque" <1
Salut

Une autre vue de ce réservoir, faite le même jour à quelques minutes
d'écart, ceci dans le cadre de la nature qui reprend toujours ses droits,
le métal qui si on l'oublie retourne à la terre et la végétation qui
repousse , refleurit, grandit, se propage.

J'ai pas fait dans la dentelle :-)
On est la pour rigoler
http://cjoint.com/?iguRqW5RQY

--
Andre
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a7b049c$0$23518$
www.cijoint.fr/cj200908/cijyvbEwwu.jpg

quitte à faire du graphique, je me laisse
aller à faire ça...

recadrage, bordure et gamma - à donf...
c'est tout...
http://cjoint.com/?igucsHTz7Z

mais tu peux très bien le faire, je peux t'envoyer le fichier d'origine,
parce que ça fait un peu décalqué

--
G.Ricco
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a7b049c$0$23518$
www.cijoint.fr/cj200908/cijyvbEwwu.jpg

quitte à faire du graphique, je me laisse
aller à faire ça...

recadrage, bordure et gamma - à donf...
c'est tout...
http://cjoint.com/?igucsHTz7Z

ah, j'ai oublié un détail, tu dis que ce serait " graphique " ?
Je suis désolé mais non !
les images graphiques sont reservées a Pierre Pallier et personne d'autre,
un point c'est tout.
S'il lit ça il va être terriblement vexé, mais fourbe comme tu es , je parie
que tu l'as fait exprès pour préciséement le vexer à mort !

--
G.Ricco
1 2 3