Réservoir... ?

Pascale
Bonjour,

J'utilise différents masques (une quarantaine environ), que je dois très
régulièrement corriger, compléter, modifier... ce qui est très long à chaque
fois.

On m'a parlé d'une méthode utilisant un document "réservoir" dans lequel se
trouverait tout ce qui existe dans mes masques. Lors des corrections, je
pourrais intervenir uniquement sur le document "réservoir" et les changements
se répercuteraient dans tous les masques.

Est-ce que quelqu'un connaît cette méthode et surtout le nom qu'elle porte,
que je puisse chercher des infos ?

Merci d'avance.

Je précise que je travaille sur Word 2003.

Anacoluthe
Bonjour !

'Pascale' nous a écrit ...
On m'a parlé d'une méthode utilisant un document "réservoir" dans lequel se
trouverait tout ce qui existe dans mes masques.

Comme il a été dit plus haut/bas, un modèle* peut être un 'réservoir' d'IA
( insertions* automatiques )

Je précise que je travaille sur Word 2003.

Concernant les dégats dans la mise en page, utilisez les possibilités
étendues de protection* sélective ou de styles dans WD2003...

Encore un petit conseil. Lisez un /petit/ ouvrage comme par exemple
http://www.amazon.fr/gp/product/images/2742931694
pour vous familiariser avec le vocabulaire de Word. Ça vous sera
beaucoup plus facile d'expliquer vos projets et d'obtenir de l'aide.

Anacoluthe
« Il y a un langage pour chaque situation. »
- Gilbert LAROCQUE