reset en boucle tréo 680

floreluce
Bonjour,
Apr=E8s avoir t=E9l=E9charger des logiciels free sur handango et fait une
hotsync mon tr=E9o 680 reset en boucle et je n'arrive plus =E0 ouvrir palm
desktop. J'ai une sauvegarde (backup) sur ma SDcard mais je ne sais
pas quoi en faire. J'utilise ce mat=E9riel pour mon travail et je suis
tr=E8s angoiss=E9e =E0 l'id=E9e de tout perdre. Pouviez-vous m'aider =E0
r=E9soudre ce probl=E8me?

Patrick V
On 16 oct, 23:04, wrote:
Après avoir télécharger des logiciels free sur handango et fait une
hotsync mon tréo 680 reset en boucle et je n'arrive plus à ouvrir palm
desktop. J'ai une sauvegarde (backup) sur ma SDcard mais je ne sais
pas quoi en faire. J'utilise ce matériel pour mon travail et je suis
très angoissée à l'idée de tout perdre.

Dans un premier temps, faire un warm reset et essayer de supprimer le
programme parasite. Sinon, hard reset et restauration depuis le
backup.
floreluce
On 17 oct, 04:44, Patrick V wrote:
On 16 oct, 23:04, wrote:

> [...]

Dans un premier temps, faire un warm reset et essayer de supprimer le
programme parasite. Sinon, hard reset et restauration depuis le

Merci pour vos précieux conseils, mais pouvez vous m'expliquer comment
je dois faire ces manip dans le détail, car je suis assez novice ds la
matière
Patrick V
On 18 oct, 14:31, wrote:
> [...]

Merci pour vos précieux conseils, mais pouvez vous m'expliquer comment
je dois faire ces manip dans le détail, car je suis assez novice ds la

J'avoue, je ne donne que rarement l'ensemble des infos, parce que
c'est long, et je préfère que les gens cherchent un peu ("google est
votre ami").

<http://pdacool.free.fr/article.php3?id_article=5>