Reset des dialogues Windev

Le
wd_newbie
Hello !

Ce matin j'ai fait un petite bétise, quand j'ai modifié du code durant
un GO, WD m'a demandé comme d'habitude si je voulais continuer avec
les modifs ou relancer le test

J'ai cliqué sur relancer le test avec la coche "ne plus me demander".

Comment fait-on pour reseter ce genre de boite de dialogue afin
qu'elle revienne ?

Merci d'avance

Olivier
Romain PETIT
Le #18487191
wd_newbie avait prétendu :
Hello !

Salut,

Comment fait-on pour reseter ce genre de boite de dialogue afin
qu'elle revienne ?

En WD7.5
Outils>>options d'édition onglet déboggeur.

En 12
Affichage>>Options d'édition de code onglet deboggeur

A+

--
Gloups
wd_newbie

> Hello !

Salut,

> [...]

Outils>>options d'édition onglet déboggeur.

En 12
Affichage>>Options d'édition de code onglet deboggeur

Merci beaucoup, je l'avais ratée cette option de code , je cherchais
dans les options générales de WD

Bonne journée !

Olivier