reset du password Bios

francoisFR
Bonjour , je ne peux plus acceder au Bios , un password=20
est desormais demand=E9 ...

Y a til moyen de le reseter avec Win xp . (par exemple au=20
moyen de commandes dos) .

en retirant la pile je pense....
Bonjour , je ne peux plus acceder au Bios , un password
est desormais demandé ...

Y a til moyen de le reseter avec Win xp . (par exemple
au

moyen de commandes dos) .

Merci
.

J. K.
Bonjour/soir, dans son message francoisFR pose cette question :

> [...]
| est desormais demandé ...
|
| Y a til moyen de le reseter avec Win xp . (par exemple au

Pas par Windows ; en enlevant la pile, et encore, sur la doc il doit y
avoir la manip pour désactiver le password. Sur certaines cartes mères,
il faut ôter un jump.
--
Salutations.
:-) Jacques
Microsoft
francoisFR wrote:
[...]

Bonsoir.
Le plus simple :
Vous enlevez la pile de la carte-mere, vous attendez dix minutes, vous
replacez la pile et vous redemmarez.
Vous avez accessoirement gagné le droit de reconfigurer votre Bios.

Le plus long:
Vous allez chercher sur Internet les mots de passe générique de votre
Bios.c'est du style "AWARD" pour certain Bios Award ou "lkwpeter" pour
Phoenix.
Attention au moment de la frappe du mot de passe votre clavier réagit comme
un clavier US.

Le plus "Sioux"
vous boottez sur une disquette Ms-dos équipée du prog debug
Bios Award et Ami
a:debug
70 17 retour chariot
71 17 retour chariot
q pour sortir.

Bios Phoenix
a:debug
70 FF retour chariot
71 17 retour chariot
q pour sortir.

Zep Ovidum
Microsoft wrote:
francoisFR wrote:
[...]

Bonjour et mille et une excuses à toutes et à tous
En raison d'une absorbsion importante de substances psychotropes diverses
(bon vin, biscuits et gateaux divers) mes posts sont signés "microsoft"
Honteux et confus je jure qu'on ne m'y reprendra plus !!

Zep Ovidum
wrote:
Ok, merci de votre reponse .

Juste un detail , si on flash le bios avec une version
upgrade par exemple , cela va t il effacer le mot de
passe ?

Merci

Bonjour.
Bonne question !!
Franchemenat je n'en sais rien, je n'ai jamais essayé.
Je ne sais absolument pas si le flash du Bios réécrit ENTIEREMENT le Bios.
A prioris je dirais oui. Le flash du Bios doit réécrire entierement le Bios
et donc tilter le mot de passe.
S'il y a ici une personne qui a déjà testé ça, son avis m'interesse !!

Bon WE à tous