RESET NIKON L110

Le
jacques.guy14
Bonjour, aux possesseurs de ce modèle
Quelles est la méthode pour faire un reset
de façon a retrouver les paramètres usine.
Je n'ai pas vu cette fonction dans les menus
comme cela se trouve en général sur d'autres modelés.

Analyse le : 08/11/2010 17:52:25
Ofnuts
Le #22773261
On 11/08/2010 05:52 PM, jacques.guy14 wrote:
[...]
Merci

D'après la doc, ça a l'air d'être dans les menus ("reset all" en
anglais) avec un C blanc dans un carré noir comme icône. entre la
détection d'yeux fermés et l'indication du type de batteries.

--
Bertrand
jacques.guy14

--
AVEZ VOUS Visité mes réalisations.
Cliquez sur les liens ci dessous
[...]

---
Analyse le : 09/11/2010 09:08:47

---
Analyse le : 10/11/2010 10:04:02
Ofnuts
Le #22777171
On 11/10/2010 10:03 AM, jacques.guy14 wrote:
[...]

AMHA c'est une bonne excuse pour aller dire bonjour au SAV.

--
Bertrand