Rolland, es-tu là ?
daniel aguilard
Le #16778561
J'oubliais : d.aguilard at free.fr
Roland
Le #16779661
daniel aguilard a écrit :
Bonjour,
je souhaiterais réinitialiser un oxo small cpu2 acheté d'occas car je
n'ai pas les codes... J'ai essayé ce qui marchait avec le 1600 et le
4200 : débranchement secteur, batterie, pile de sauvegarde. Ce n'est pas
probant. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
Rolland, es-tu là ?

Salut,
Eh oui toujours là ! je m'accroche mais c'est de plus en plus compliqué !
Pour remettre un oxo à 'neuf', j'utilise le logiciel LoLa, qui reformate
la flash ou le DDur.Si tu ne l'as pas, je me ferai un plaisir de te le
faire parvenir.

Cordialement
Roland
daniel aguilard
Le #16779901
Oui, je veux bien Lola ! C'est gentil de ta part. Je suppose qu'il faut
se connecter en mode console car le reste ne fonctionne pas. Il n'y a
pas de disque dur, juste une flash comme tu dis. Après, léger problème,
pm5 ne permet pas de rentrer en mode installateur apparemment...
à+
daniel aguilard
Le #16780051
daniel aguilard a écrit :

[...]

J'ai trouvé ces explications : c'est ok ?

http://julien.deboutter.free.fr/pro/oxo/page_22.html
elrude
Le #16780231
On 10 sep, 22:44, daniel aguilard
[...]

Salut a tous
Moi je ne suis pas contre le LOLA mais ne faudrait-il pas commencer
par le code installateur de base ? En plus faut quand même un minimum
de connaissance (plus LOLA + la version + les clés et en fin le pc qui
vat bien) bref ce n’est pas gagné pour y arriver

a+
elrude
Le #16780431
On 10 sep, 22:58, daniel aguilard
daniel aguilard a écrit :

> [...]
> pm5 ne permet pas de rentrer en mode installateur apparemment...
> à+

J'ai trouvé ces explications : c'est ok ?

Oui c’est vaguement ca …..
Roland
Le #16780421
daniel aguilard a écrit :
daniel aguilard a écrit :

[...]

Julien est un ancien collègue (jeune !) qui est très bon et ses
explications correctes.
Juste un détail à ajouter : tu dois renseigner l'adresse IP de ton PC
dans un fichier .ini de LoLa. Mais cela est bien expliqué dans l'aide de
LoLa.
Je te joins LoLa
A+
elrude
Le #16788471
On 10 sep, 23:32, Roland
daniel aguilard a écrit :

> [...]

Juste un détail à ajouter : tu dois renseigner l'adresse IP de ton PC
dans un fichier .ini de LoLa. Mais cela est bien expliqué dans l'aide d e

ha ben dans ce cas.......
daniel aguilard
Le #16801051
> ha ben dans ce cas.......

Merci pour vos précieux conseils à tous les deux.
Pour Elrude : j'ai fini par pouvoir entrer en prog avec un po par dhm
poste ce qui prouve que les codes sont les codes par défaut,
contrairement à ce que je pensais. Donc pas besoin de Lola et il aurait
effectivement fallu racheter les licences dont j'aurais éventuellement
pu avoir besoin. Je continue mes recherches sur la programmation par
câble ou réseau.
Bonne journée à vous.
Daniel
deesinf
Le #19487111
Roland a écrit le 10/09/2008 à 21h58 :
daniel aguilard a écrit :
[...]

salut!!!!!!!
moi aussi je veut bien LOLA car j'ai 3 cpu-3m endommager
si c possible tu peut m'envoyer ce LOLA au vous allez m'aider trop
100000000 merci d'avance