résialiation tiscali

mjrx
bonsoir, comment faire pour résilier mon abonnement...merci

lsda
6 semaines avant la fin ( pour etre dans le delai de 1 mois pour la lettre
RAR)
téléphone de 10h a 22 h pour résilier au
0892 95 5000 (0,34 la mn)
il y a une rubrique spécifique "résiliation" au téléphone.
Ensuite confirme par LRAR

"mjrx" a écrit dans le message de
bonsoir, comment faire pour résilier mon abonnement...merci

Florent
L'appel ne sert à rien, sauf à enrichir tiscali !!!!
En effet, seul une LRAR à valuer. Et comme Tiscali est de mauvaise fois même
quand ils reçoivent la lettre, ce n'est pas ton appel qui va te donner gain
de cause en cas de difficulté de résiliation fort probable...
Un conseil : fais opposition aux prélèvements de Tiscali une fois le dernier
mois payé, sinon ils vont continuer à te débiter...

4033aafb$0$24924$

bonsoir, comment faire pour résilier mon abonnement...merci

nice06
Tu envoies un recommandé et tu demandes d'annuller le prélévement
automatique ...si tu veux les appeler c est pour faire annuller le
prélévement dès maintenant et tu payeras le derniers mois par chèque ...

Il y a deux ans j avais envoyé un recommandé pour resilier mon abonnement
tiscali
adsl ;à la date anniversaire rien n'avait été fait,le contrat continuait
toujours..
Alors je rappelle le SC ,on me dit que je devais envoyer la copie du reçu de
recommandé (quand sur leur ordinateur il y avait trace du recommandé ),car
chez eux ça marchait comme ça sans cela mon abonnement ne pouvait pas
s'arrêter....vous n'imaginez tout ce que j'ai pu lui dire à cette personne
au tel ...
Ils ont un service clientèle minable et leur système administratif marche
très mal et ils abusent des clients en leur demandant des choses qui ne
font part de leur contrat ....
Je suis content de m'être echappé de Tiscali.

"
arkanode
Vite !!

bonsoir, comment faire pour résilier mon abonnement...merci

jp jost
vous n'imaginez tout ce que j'ai pu lui dire à cette
personne au tel ...

Pour le moment, je ne connais Tiscali qu'en tant que client, et j'en suis
pleinement satisfait. Il est vrai que je crains un peu le jour où j'aurai
besoin de résilier, à en lire ce qui se dit ici et là, mais bon, pourquoi me
soucier de ça puisque la connexion est quasi parfaite (pourvu que ça dure
;-)

Peu importe, c'est pas ça que je voulais dire, je trouve juste bête
d'insulter un salarié, d'une part parce qu'il n'y est pour rien, et d'autre
part parce que, si cette personne pouvait éventuellement essayer d'arranger
la situation, là c'est clair qu'elle n'aura plus envie de le faire (je ne
parle pas forcément de Tiscali, mais du rapport qu'on peut entretenir avec
n'importe quel société chez qui on est client).

Avis purement perso, hein... ;-)

Cordialement,

JP

jp jost
(...) avec n'importe quel société

Oups, désolé... Je le refais :
(...) avec n'importe quelle société.

JP

surfulgur
vendredi 20 dans l'émission de julien courbet la grande soirée de l'arnaque
ca va chauffer pour tiscali.
bonsoir, comment faire pour résilier mon abonnement...merci

Ken66
"jp jost" a écrit dans le message
de news: c10ovm$2q2j$
[...]

Je te souhaite de n'avoir jamais à le faire ou prends déjà deux étiquettes
A/R à la poste, ou p-ê mm trois !

[...]

Ken66
"surfulgur" a écrit dans le message de news:
c10poj$2c9$
vendredi 20 dans l'émission de julien courbet la grande soirée de
l'arnaque

ca va chauffer pour tiscali.

Peux-tu nous en dire plus ? Merci