Résiliation abonnement Canal+

polo
Bonjour,

J'ai souscris à l'offre de Canal+ fin décembre. J'ai installé et réglé
l'antenne début janvier. Je n'ai pas pu enregistré mon abonnement sur le
site de la chaine car je n'ai pas de code client et le numéro de boitier
médiasat et la carte sont semble t'il refusé.
J'ai appelé 2 fois les services de Canal+ sans résultat (personne ne répond,
je suis resté en attente + de 30mn) J'étais censé recevoir un contrat
d'abonnement que je devais signé et renvoyé . Je n'ai toujours rien reçu.
J'ai envoyé 2 mails. pas de réponse .
Mon statut est "non abonné ".
Les seuls actes d'abonnement ont été l'achat du pack auprès de Carrefour et
mon inscription sur le site web de Canal +.
Puis je bloquer mon autorisation de prélèvement auprès de ma banque et
résilier mon contrat (en renvoyant le matériel) ?

Patrick V
On 16 jan, 14:29, "polo" wrote:

[...]

Il n'y avait pas de contrat dans le pack ?

[...]

Pour moi, en l'état, il n'y a pas de contrat du tout, donc rien à
résilier. J'irais tout simplement rendre le produit à Carrefour
puisqu'il ne fonctionne pas.

Pour résilier l'autorisation de prélèvement, encore faudrait-il
qu'il y en ait eu une de signée, ce que tu ne dis pas.