Résiliation abonnement Neuf Télécom

Le
Vivi20
Bonsoir,

Je déménage le 12 avril prochain et je souhaite par la même occasion
changer d'opérateur internet.
Je suis abonnée à l'offre internet de Neuf Télécom depuis septembre
2004.
Je souhaite bénéficier de leurs services jusqu'au 12 avril.

Que dois-je écrire dans la lettre de demande de résiliation sachant
qu'il y a un mois de préavis ?

"Je soussigné, Jacques Dupont, déclare par la présente avoir demandé=

la résiliation au près de la société n9uf Telecom de l'abonnement AD=
SL
et Téléphone concernant la ligne 0123456789 à partir de ce jour."

OU

"Je soussigné, Jacques Dupont, déclare par la présente avoir demandé=

la résiliation au près de la société n9uf Telecom de l'abonnement AD=
SL
et Téléphone concernant la ligne 0123456789 à partir du 12/04/2008."

J'ai peur de ne plus bénéficier de l'accès internet si je leur demande=

de "résilier à partir de ce jour" et en même temps j'ai peur de payer
jusqu'au 12/05/2008 si je leur demande de "résilier au 12/04/2008".

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Virginie.
Isa_F
Le #15945881
[...]

1 mois de préavis : si vous postez votre recommandé mardi 25 mars et
qu'il le reçoivent le 26 mars => 26/04. Rapé pour le 12/04 !
Ecrivez simplement que vous mettez fin au contrat qui vous lie.
Vérifiez sur votre contrat si la résiliation n'a pas lieu en fin de
mois.
Isa
legoff
Le #15945451
Vivi20 a écrit :

[...]

En substance : vu que tu as un mois de préavis, antivciper la date de
résiliation est compliqué.
Dis-leur :

Madame, monsieur,
je vous prie de résilier l'ensemble des éléments de mon contrat 12345
dès que possible.
Vous touverez dans le carton joint le décodeur et le modem - box.
Cordialement,
Vivi20.

(demande toutefois au service clients Neuf s'il faut un n° de retour en
cas de résiliation).

Tu envois ça un mois avant ton déménagement dès lors que tu as un mois
de préavis (donc dès à présent à te lire).
Selon tes CGV, ça te coutera de 0 à 45 euros.
Simultanément, tu t'abonnes chez ton nouveau FAI à ta nouvelle adresse.
Sans demande express de ta part à la souscription, et sous réserve de
possibilité, tu perdras ton n° de télpéhone.
legoff
Le #15945441
(supersedes