résiliation abonnement orange

Le
iteuma
Bonjour,
J'ai envoy une lettre de rsiliation Orange fin septembre, en leur
demandant de me rpondre en m'indiquant la date effective laquelle
ils prendront ma rsiliation en compte et d'arrter les prlvement=
s.
Jusqu' prsent : aucune rponse, par contre ils essaient d'encaisser
les factures de octobre et novembre (ma ligne FT a t coupe au 4
octobre, et j'ai rendu ma livebox en agence le 7 octobre). Est-ce
normal ou un jour vont-ils m'envoyer l'huissier pour non paiement ????
la moindre des choses serait au moins de rpondre aux gens !
quelqu'un qui a dj rsilier Orange pourrait il me dire comment a
s'est pass pour lui ??
Merci d'avance !
Jack
J'ai envoyé une lettre de résiliation à Orange fin septembre, en leur
demandant de me répondre en m'indiquant la date effective à laquelle
ils prendront ma résiliation en compte et d'arrêter les prélèvements.
Jusqu'à présent : aucune réponse, par contre ils essaient d'encaisser
les factures de octobre et novembre (ma ligne FT a été coupée au 4
octobre, et j'ai rendu ma livebox en agence le 7 octobre). Est-ce
normal ou un jour vont-ils m'envoyer l'huissier pour non paiement ????
la moindre des choses serait au moins de répondre aux gens !
quelqu'un qui a déjà résilier Orange pourrait il me dire comment ça
s'est passé pour lui ??
Merci d'avance !

Ils m'ont répondu avec 1 mois de retard.

iteuma
Le #2855891
On 12 nov, 10:15, Jack

Bonjour,
[...]

enfin moi ça fait tout de même 2 mois sans rien, juste les factures !!
et ils t'ont répondu quoi ?

Jack
Le #2856941
On 12 nov, 10:15, Jack

Bonjour,
[...]

la lettre habituelle de résiliation. Au fait, j'ai reçu la lettre de
restitution du matériel bien avant la lettre de confirmation de la fin
de contrat.