Résiliation alice (rtc)

Philippe Gueguen
Bonjour

Etant abonné à tiscali (rtc)depuis plus d'un an, je viens de passer a l'adsl
free.
Je voudrais savoir comment me désabonné de tiscali (enfin alice maintenant)

Ai je bien un préavis de 2 mois?

Est ce que l'adresse suivante est encore valide :"Tiscali service
Résiliation 33071 Bordeaux Cedex".

Merci pour votre aide.

Claude Martin
[...]

Bonjour: En passant par FT le rebranchement est gratuit: leur demander

directement l'imprimé kivabien et me tenir si possible au courant car
mes infos ont un an et je serai prochainement dans le même cas.

eric
Oui, tu as bien un préavis de 2 mois
L'adresse à laquelle j'ai envoyé ma résiliation (et qui se trouve
sur les CGU au 27/06/2005) est : TISCALI ACCESS : 10, rue Fructidor -
75834 Paris cedex 17
domi --d
Merci pour votre aide.

et si t arrete de les payer, vu la malhoneteté actuellement avérée de l
operateur , qu est ce qu on risque ??

--
domaine de coustous
http://www.coustous.com

eric
A mon avis, on va t'envoyer une société de recouvrement.
Mais il vaut mieux poser la question sur le site SOS FAI ou sur les NGs
concernant le droit.