Résiliation après un décés

Le
Didier
Bonjour

Après le décés de son mari (qui était abonné à C+), ma cousine a transmis,
il y a six semaines, une demande de résiliation à Canal Plus en recommandé
avec une copie de l'acte de décés. Si les droits ont bien été coupés, elle
n'a toujours pas reçu le bordereau de restitution du matériel. Comment
faut-il procéder pour que C+ lui adresse ce document qu'elle avait demandé
??

merci de vos réponses
Patrickmale17
Le #8613771
On 5 août, 07:33, "Didier"
[...]

Je sais que les communications téléphoniques sont taxées avec Canal+,
mettez-vous en relation avec le Centre de relations clients,
=> 0 892 39 39 10 , expliquez votre cas.