résiliation assurance

Le
PhilB
Bonjour,

J'ai reçu l'avis de renouvellement de mon assurance habitation au mois
d'octobre (pour une date de début de nouveau contrat le 5 novembre).

Or pendant toute cette période j'étais hospitalisé et n'ai donc pas pu
dénoncer le contrat.

Ai-je un recours ?
Claude BRUN
Le #17856461
PhilB a écrit :
[...]

Vous en aurez un si votre assureur n'a pas joint à son avis d'échéance
un avis vous informant de votre droit à résilier sous 20 jours à
compter de la date figurant sur le cachet de la poste sur l'enveloppe
contenant cet avis.

Si cette information accompagnait l'avis d'échéance, il est trop tard,
aujourd'hui 15/11, si vous l'avez reçu avant le 25/10.

ClBrun