Résiliation assurance GSM

2 réponses
Mugatu
Bonjour =E0 tous,

Je souhaiterai savoir si les assurances souscrites pour un t=E9l=E9phone
GSM (jusque l=E0 reconduites par tacite reconduction) entrent dans le
cadre de la loi Chatel ?

Merci d'avance pour vos indications !

2 réponses

fra
Mugatu wrote:

Je souhaiterai savoir si les assurances souscrites pour un téléphone
GSM (jusque là reconduites par tacite reconduction) entrent dans le
cadre de la loi Chatel ?

Oui (attends une autre confirmation quand même ; je ne suis pas
juriste).
--
Fra
Mugatu
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de répondre !

Fra a écrit :

Mugatu wrote:

> Je souhaiterai savoir si les assurances souscrites pour un téléphone
> GSM (jusque là reconduites par tacite reconduction) entrent dans le
> cadre de la loi Chatel ?

Oui (attends une autre confirmation quand même ; je ne suis pas
juriste).
--
Fra