Resiliation canal sat/canal +

robopeps
bonjour a tous
mon abonnement canal +/canal sat arrive a echeance fin fevrier(les 2
echeances sont a la meme date)
pour le resilier il faut que je fasse 1 courrier avec AR a canal + et 1
autre a canal sat
ou 1 seul suffit pour les 2?
merci d'avance

Scorpio
On 4 jan, 15:03, robopeps wrote:
[...]

bonjour,
connaissant la mauvaise foi de l'opérateur SAT et leurs coups tordus
pour forcer l' abonné a rester chez eux,
par précautions il vaut mieux envoyer deux courriers de
resiliation ( lettre Reco.avec A/R.)on ne pourra rien vous
reprocher.

doudou60
bonjour, moi j'ai fais un courrier AR canalplus/sat a arras pour resiliation canal plus et canal sat, car mon echeance arrive a terme pour canal plus fin janvier 2008, et canalsat fin avril 2008, moi j'ai arrete canal plus pour le prix 31 euros je crois, et canalsat/plus m'a proposer le prix a 20 euros, que j'ai refuse, apres il m'a propose l'offre passionnement ( thematique et cinema)a 18 euros au lieux de 29 euros 90 offre que je n'ais pas refuse, moi j'ai fais qu'un seul courrier a arras, peux de temps apres il m'appel pour une offre ou arreter ton abonnement a canalsat et canal plus sans te prendre la tete avec les offres.voila!!!!!

--
Send from http://www.webgroupes.eu